Mon balai, mes lingettes et moi

18 Juin

Avoir 16 mois c’est pas facile, tu es incrompris, tu vis dans un monde où des petites choses, des petites activités te font kiffer mais tu sais pas pourquoi et surtout personne ne comprend pourquoi !

En ce moment j’adore les lingettes, enfin surtout nettoyer avec des lingettes… la table, les murs, mon visage, le sol, mon genou, mon pied, mon chat, le visage de ma mère, et dans cet ordre. Il paraît que c’est crado de nettoyer et la cuvette des chiottes et le décolleté de sa mère avec la même lingette.
Ma mère elle gueule quand je fais ça et mon arrière grand-mère elle m’appelle conchita ! Quelle est conne soit dit en passant.

Mon père il dit qu’il comprend pas pourquoi j’ai cette passion, surtout qu’il sait pas d’où ça vient, il a même dit à ma mère « c’est pas comme si t’étais une féee du logis ». Ma mère a moyennement apprécié je crois, elle lui a dit « tu as raison Shrek » avec un sourire mais en vrai elle le regardait de travers. Je le vois bien quand ma mère est vénère mais je fais semblant de pas comprendre pour pouvoir continuer mes conneries.

Mes parents ces cons, ils ont bien vu que j’adorais aussi les balais, du coup ils m’en ont acheté un en miniature à Toys*** (ma mère m’a fait signé une charte où je dois pas donné le nom des marques et magasins). C’est devenu mon nouveau jouet préféré #coeur #kiffeàdonf. J’astique partout, je frotte bien fort, je m’en sers pour tester la résistance de la colonne vertébrale de mon chat, enfin trop grave chantmé ! (oups j’ai aussi signé une décharge pour pas parler en verlan, mais m’en fou)

Enfin c’est pas facile de leur faire comprendre que j’adore faire comme les grands, qu’aujourd’hui j’astique et que demain, qui sait, je ferais… j’ai pas trouvé encore mais déjà l’iphoune (quoi c’est pas comme ça qu’on dit ?) je le jette, je téléphone avec (mais y’a jamais personne au bout du fil), je vais peut-être me pencher un peu plus sur le sujet.

Bon ma mère gueule pour que je prenne mon bib, elle croit que j’ai pas compris la suite du programme, de toute façon je m’en fou j’aime bien dormir et me lever tôt, mais ça c’est un autre problème !

Laisser un commentaire

