Mayalen c’est ma copine à moi

10 Jan

Depuis qu’on a 6 mois, depuis les premiers jours dans ma maison de journée, la « cremche » comme disent papa et maman ; Mayalen et moi on s’aime bien.
Au début, je m’en foutais des filles, d’ailleurs je pensais même que c’était pareil fille et garçon, qu’on avait tous des zizis !
Qu’elle ne fut pas ma surprise, il n’y a pas si longtemps, quand j’ai remarqué après tous ces mois passés avec ma mère dans les toilettes, qu’elle n’avait pas de zizi ! Le choc je vous dis !

Bref, Mayalen elle est comme maman, elle a pas de zizi. On a passé beaucoup de temps ensemble à la cremche, on s’est pas vu tout l’été, parfois elle n’est pas là parce qu’elle est malade mais c’est seulement depuis peu que je me suis rendu compte que quand elle n’est pas là, c’est pas pareil.

Mayalen elle est belle. J’ai appris depuis pas longtemps à utiliser ce mot et surtout le placer sur cette sensation que je ressentais, quand j’aimais bien quelque chose, que ça faisait plaisir à voir… comme maman à noel quand elle a mis une belle robe, d’ailleurs je lui ai dit qu’elle était beiiiiiiille !! Elle était contente et elle avait les yeux qui brillaient. Apparemment, ça fait plaisir à entendre, je ne savais pas.

Mayalen elle est belle comme ma maman mais c’est pas pareil. Elle a les yeux bleus, de longues boucles blondes et à chaque fois que je la vois j’ai envie de lui toucher les cheveux, de lui faire des bisous mais bon souvent on se chamaille, sinon elle va croire que je suis raide dingue namého !

De temps en temps, on se voit même au parc près de la maison, parce qu’en plus Mayalen et moi on n’habite pas loin ! Du coup je peux encore passer du temps avec elle et j’adore ça. On a 2 semaines d’équart tous les deux, alors on se comprend bien et on aime les même jeux, enfin, sauf les voitures et la moto, elle n’aime pas. Dans un mois on aura 2 ans tous les deux, il va donc falloir que je trouve un cadeau qu’elle trouve aussi beau que je la trouve belle.

Mayalen c’est ma copine, elle est belle, elle crie, on se fait des bisous et on se bagarre… mais je l’adore ❤

2 Réponses to “Mayalen c’est ma copine à moi”

  1. amalise janvier 10, 2013 à 4:14 #

    Trooop mignon, j’adore ♥

  2. Mzelle Coco janvier 10, 2013 à 4:29 #

    Trop chou !!!!

Laisser un commentaire

