Joyeux anniversaire mon Cupidon !

14 Fév

Deux ans…
Deux ans qu’il a volé mon coeur,
Deux ans que ses boucles blondes et ses yeux bleus enchantent ma vie,
Deux ans que le jour des amoureux est devenu un jour bien plus spécial,
Deux ans que mon Cupidon a poussé son premier cri…
Deux ans qu’il a été le plus courageux des enfants,
Deux ans qu’il a affronté le pire et le meilleur,
L’hôpital, les opérations, les examens, les bisous, les câlins,
Avec le plus angélique des sourires et une force de vivre.
Mon cupidon, mon petit chat, mon fils, ma beauté, mon amour,
Maman te souhaite le plus doux des anniversaires
Et t’offre son coeur, sa vie, son âme pour le plus exceptionnel des bébés.
Il a décidé de pointé son nez en ce 14 février,
Le plus beau cadeau de l’amour, de la vie… c’est LUI.

Maman qui t’aime plus que tout ❤

156133_10151373891121694_2064775087_n

2 Réponses to “Joyeux anniversaire mon Cupidon !”

  1. amalise février 14, 2013 à 10:49 #

    ♥♥♥♥♥♥ Happy 2, joli Cupidon!

  2. Mzelle Coco février 14, 2013 à 10:55 #

    Joyeux anniversaire Cupidon !!!! ❤

Laisser un commentaire

